ATOMIC-FLASH’MOB #ZOMBIES4PEACE

Les zombies sont de sortie! Ou comment aborder un sujet apocalyptique en mode comique, épique et ludique… tout en rappelant les conséquences d’une détonation nucléaire?

Tu veux agir concrètement  et participer à la campagne d’une manière originale ? Interpeller les gens et les médias sur ce que l’avenir leur réserve s’ils n’agissent pas maintenant pour empêcher une nouvelle course aux armements nucléaires?

Alors les actions « atomic’flash-mob » et ses « zombies pour la paix » sont faites pour toi !

La 1ere Atomic’Flash-Mob a bien eu lieu ce samedi 26-09,
pour la date et le lieu de la prochaine flash-mob et les détails :

inscrivez-vous ci-dessous!!

    Zombies êtes vous prêt.e.s ? Cette fois, c’est la bonne !
    Merci de confirmer votre participation dès à présent en vous inscrivant ci-dessous. Invitez vos ami.e.s, collègues, famille, etc. Cette première Atomic’Flash-Mob sera particulière, car même les zombies doivent respecter les mesures covid, càd :

    • Venez déjà maquillé.es. et/ou costumé.es, vu les circonstances il n‘y aura pas d’atelier maquillage.
    • Venez MASQUÉ.E.S : soit vous intégrez un masque dans votre déguisement, soit vous vous procurez un masque de zombie…
    • Nous respecterons les mesures, les distances, nous doucherons de gel hydroalcoolique,etc.
    • Si vous ne pouvez pas vous maquiller ou vous procurer de masques de zombie, nous pouvons vous en prêter un, si vous nous prévenez et réservez votre masque : nous disposons d’une dizaine de masques (first come, first serve;)

    Pour rappel il n’est pas nécessaire d’être maquillé.e et déguisé.e pour participer mais c’est évidement beaucoup mieux]:)

    Chorégraphie et déroulé de l’Atomic’flash-mob :

    #zombies4peace @ #atomicflashmob ► #skibidichallenge !

    Voici vos coachs (hypermotivés) en chorégraphie, les “Little Big”

    L’Atomic’flash-mob se déroulera en 5 temps:
    1-rdv  à 14h, nous positionnerons chacun.e dans le groupe à former durant la flash-mob et effectuerons un répétition générale,
    2- à 14h45 nous nous rendrons sur le lieu de l’Atomic’Flash-Mob en ordre dispersé,
    3- à 15h un équipe déjà présente sur place envoie la bande son,
    4- en introduction, un remix de l’intro de Thriller : ainsi les zombies auront quelques minutes pour se rassembler/former le groupe (en gardant les distances nécessaires),
    5- « Cocorico »* et go pour les zombies4peace en mode skibidi : durant les couplets chaque zombie danse/bouge dans le style de la « marche skibidi »* (adaptée au goût de chaque zombie ;), durant les refrains tout le monde danse la petite « skibidi choré »* ensemble (*voir la vidéo).

     

    Des Zombies?!

    Les zombies sont partout, ils envahissent les jeux vidéo, les films, les séries et si nous n’agissons pas d’urgence, ils envahiront bientôt ta ville, pour du vrai !

    Comme le montrent les cartes interactives, les vidéos et les informations que tu peux consulter sur la page « quelles conséquences », celles et ceux qui survivraient à une détonation nucléaire auraient l’apparence de zombies…en pire!

    Nous allons organiser des « atomic’flash-mob » durant lesquelles les participant(e)s mimeront une invasion de zombies dans des espaces public  fréquentés. Nous préparerons une petite mise en scène (bombe atomique gonflable, musique, etc) et une petite choré très simple.

    Il n’est pas obligatoire de se déguiser ou de se maquiller, une grimace et une attitude peuvent suffire mais si tu souhaites te déguiser et te grimer c’est encore mieux !

    Tu souhaites participer à la prochaine « atomic’flash-mob » en tant que zombie ou en distributeur de tracts ? Il suffit de compléter le formulaire plus haut sur cette page et de l’envoyer .

    Les dates précises pour les Atomic’Falsh-Mob suivantes ne sont pas encore définies, nous prendrons contact avec toi dès que possible, d’avance merci beaucoup chèr(e) zombie pour la paix !

    Merci pour votre attention et d’avance pour votre soutien et participation,

    Participez aux autres actions de la campagne #nonukes.be :

    Share this Page