ATOMIC-FLASH’MOB #ZOMBIES4PEACE

Les zombies sont de sortie! Ou comment aborder un sujet apocalyptique en mode comique, épique et ludique… tout en rappelant les conséquences d’une détonation nucléaire?

Tu veux agir concrètement  et participer à la campagne d’une manière originale ? Interpeller les gens et les médias sur ce que l’avenir leur réserve s’ils n’agissent pas maintenant pour empêcher une nouvelle course aux armements nucléaires?

Alors les actions « atomic’flash-mob » et ses « zombies pour la paix » sont faites pour toi !

!! L’Atomic’Flash-Mob du 27 juin est reportée,
la date (définitive!;) est le samedi 26 septembre à 15h à Bruxelles,

pour le lieux, les détails et la mini choré : inscrivez-vous ci-dessous!!

Les zombies sont partout, ils envahissent les jeux vidéo, les films, les séries et si nous n’agissons pas d’urgence, ils envahiront bientôt ta ville, pour du vrai !

Comme le montrent les cartes interactives, les vidéos et les informations que tu peux consulter sur la page « quelles conséquences », celles et ceux qui survivraient à une détonation nucléaire auraient l’apparence de zombies…en pire!

Nous allons organiser des « atomic’flash-mob » durant lesquelles les participant(e)s mimeront une invasion de zombies dans des espaces public  fréquentés. Nous préparerons une petite mise en scène (bombe atomique gonflable, musique, etc) et une petite choré très simple.

Il n’est pas obligatoire de se déguiser ou de se maquiller, une grimace et une attitude peuvent suffire mais si tu souhaites te déguiser et te grimer c’est encore mieux !

Des maquilleurs pro’ proposeront des maquillages aux zombies participants (à partir de 5€)

Tu souhaites participer à la prochaine « atomic’flash-mob » en tant que zombie ou en distributeur de tracts ? Il suffit de compléter le formulaire ci-dessous et de l’envoyer .

Les dates précises pour les Atomic’Falsh-Mob suivantes ne sont pas encore définies, nous prendrons contact avec toi dès que possible, d’avance merci beaucoup chèr(e) zombie pour la paix !

Participez aux autres actions de la campagne #nonukes.be :

Share this Page