PÉTITION

Mais où est la pétition ?

La pétition n’est pas encore en ligne* mais nous vous proposons de vous inscrire via ce formulaire pour que nous puissions vous avertir aussitôt qu’il sera possible de la signer.

Je souhaite aussi être informé-e des autres actions de la campagne (réponse obligatoire):
ouinon

*Pourquoi ?

Une pétition pour le retrait des armes nucléaires de Belgique et refuser leur modernisation est bien prévue. Avec 25.000 signatures (« belges ») pour objectif, afin de pouvoir l’utiliser dans le cadre de la nouvelle loi belge qui permet d’interpeler le parlement et de proposer une modification de loi, si certains critères sont remplis.

Or l’interface que le parlement doit mettre en ligne pour permettre la signature valable d’une telle pétition n’est pas encore active. La seule alternative respectant les critères serait une pétition papier mais vu les circonstances, faire circuler et surtout faire signer une pétition papier, devant rassembler minimum 25.000 signatures, n’est pas possible dans l’immédiat. C’est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire via le formulaire ci-dessus, merci pour votre compréhension.

D’ici le lancement de la pétition, vous pouvez déjà afficher votre opinion et participer aux autres actions de la campagne !

 

Nous invitions les associations et personnalités politiques, culturelles, scientifiques, etc., qui ne l’ont pas encore fait, à signer l’appel de la coalition.

Merci pour votre participation et soutien.

Share this Page