Pétition – mail

Vous avez choisi de signer la pétition par mail, veuillez remplir tous les champs et cocher la case de validation, merci.

►Attention : cette pétition est exclusivement réservée aux citoyen.es résidant et domicilié.es en Belgique, âgé.es de  16 ans minimum. Les Belges qui ne sont pas domicilié.es en Belgique n’ont pas la possibilité de la soutenir (Art. 4 de la loi du 2 mai 2019 relative aux pétitions adressées à la Chambre des représentants) (1)

Prenez le temps de vérifier vos données avant envoi, si elles ne sont pas complètes et correctes, votre signature ne sera pas validée par la Chambre. Si vous le préférez, vous pouvez envoyer votre mail directement depuis votre messagerie personnelle, voyez plus bas les informations que votre mail doit impérativement contenir pour être valable.

    Vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes qui suivront votre envoi. Vos données seront accompagnées du texte complet de la pétition et adressées au bureau des pétitions de la Chambre. Ses employés ajouterons manuellement votre signature à la pétition en ligne sur le site de la Chambre (vos données n’apparaitront pas).

    Si vous le préférez, vous pouvez envoyer votre mail directement depuis votre messagerie personnelle, voici les informations que votre mail doit impérativement contenir pour être valable:

    1. La mention :”Par ce mail, je signe la pétition “Pas de (nouvelles) armes nucléaires en Belgique”, reproduite ci-dessous”
    2. Vos nom(s) et prénom(s)
    3. Votre adresse complète
    4. Votre date de naissance
    5. Le texte complet de la pétition (copiez le ici)

    Adressez votre mail à : petitions-verzoekschriften@dekamer.be

    Merci de placer l’adresse contact@nonukes.be dans les destinataires.

    ► (1) L’objectif est de réunir 25.000 signatures, pour pouvoir interpeller le parlement et proposer une modification de la législation, dans le cadre de la nouvelle loi relative aux pétitions. 

    D’où l’importance de signer uniquement si vous êtes résidant et domicilié en Belgique, merci pour votre compréhension.

    Share this Page